_var_miomcti_storage_images_www.interieur.gouv.fr_version-fre_habillages-evenementiels_elections-municipales-2020_971486-8-fre-FR_Elections-municipales-2020.jpg

La vie de la commune

Samedi 21 avril 2018 une douzaine de personnes , conseillers et sanrinois ont répondu présent à l’appel de la commune pour effectuer un nettoyage de printemps . C’est sous le soleil qu’ils ont arpenté les rues du village pour ramasser ce que d’autres ont laissé dans la nature. Le city-stade a subi un sérieux lifting , les trottoirs  l’environnant balayés et les nombreux déchets verts enlevés. On aurait espéré pour cette opération éco-citoyen , y voir des jeunes du village, sans doute indisponibles ce jour-là . Tous les participants se sont retrouvés pour partager  le verre de l’amitié.